Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ci par là...
18 mai 2009

Une copine pour Ozy

P1010626

Bon voilà, j'aurais sûrement mieux fait de m'en tenir aux bières pour l'anniversaire de Benjamin...
Mais, dimanche en rentrant de Puilboreau et en passant devant une animalerie, il m'a redit que son rêve c'était d'avoir une tortue de terre.
Alors, en rentrant j'ai regardé comment on s'occupe des tortues sur Internet, si ça va avec un chat, si ça va pour un balcon. Et puis j'ai regardé sur les sites des animaleries à Paris, et j'ai vu que c'était hors de prix (300€ pour une toute petite).
Donc que je regarde sur les sites type vivastreet, et je tombe sur cette annonce de grosses tortues à 100 €.
Me voilà lundi matin à appeler le gars, et lundi midi à me retrouver à un point de rendez vous devant une station de métro pour choisir entre deux tortues dans une voiture (je suis pas montée dans la voiture hein !!).
J'ai fait la première chose illégale de ma vie (car acheter une tortue de terre sans les papiers en dehors d'une animalerie c'est pas bien !)
Je vous présente ????? (pas encore de nom), une tortue graeca de 22 cm environ 14 ans. Inutile de me demander comment elle est arrivée en France, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que maintenant qu'elle est en France, autant qu'elle vienne sur notre balcon, au moins je sais qu'on s'en occupera bien.

Benjamin et le chat s'en occupent déjà très bien !

P1010622

P1010629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
21 juin et rien de nouveau snif.......<br /> <br /> à bientôt pour de belles photos :-)<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Vive la nouvelle animalerie à .........Tours !<br /> <br /> Jolies photos et prenez en bien soin.<br /> Gaffe au chat.<br /> Souvenirs souvenirs, nous en avons eu une aussi :-)
Par ci par là...
Publicité
Archives
Publicité