Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ci par là...
22 septembre 2008

St Malo, Mont st Michel

Ce week end nous étions donc au Mont St Michel et à St Malo, c'était TROPPPPPP bien.

Départ à 9h samedi matin, pour 3 heures de moto : nous nous sommes fait avoir par le beau soleil, qui cachait juste en apparence la fraicheur de fin septembre. Nous n'étions donc pas assez couverts, et c'est frigorifiés que nous sommes arrivés face au Mont. Il était comme dans les souvenirs :

P1000350

Mais la marche au soleil pour grimper jusqu'en haut du Mont nous a vite réchauffés

P1000369

P1000356

P1000370

Par ailleurs, il se trouve que l'omelette de la mère Poulard attire toujours autant de monde. Quant à moi, j'ai toujours la nausée en repensant à cette douloureuse expérience (tant pour le goût que pour le prix). L'omelette tellement mousseuse qu'elle en reste froide, peu pour moi...

P1000352

Après cette promenade, nous reprenons la moto direction St Malo. On se pose à l'hôtel, puis re-promenade, cette fois sur les fortifications de la ville. Très très beau, Vauban avait encore bien travaillé.

P1000385

P1000378

P1000377

P1000379

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sauf que la nausée de l'omelette de la mére POULARD (coté prix) c'est les parents qui l'on eue.<br /> Mème moi qui fini toujours tous les restes...........j'ai calé!!!!<br /> Bisous<br /> P'Pa
Par ci par là...
Publicité
Archives
Publicité